Nous rencontrer

nous rencontreer

Il y a bien plus de personnes concernées qu'il n'y paraît mais elles ont tendance à taire leur souffrance, à s'enfermer dans une solitude préjudiciable.
Il en est de même des proches qui sont souvent dans l'incompréhension, dans la méconnaissance et dans la culpabilité.

Vous n'êtes pas seul à le vivre et nous sommes passés par là. C'est pour cela qu'en bénévoles connaissant vos difficultés nous vous proposons des temps de rencontre ouverts à toutes les personnes concernées, y compris proches et amis.

Nous vous proposons de venir échanger sur les vécus et sur les difficultés rencontrées pour, ensemble, mieux comprendre et partager entre pairs des expériences et pistes de solutions possibles.
Les rencontres sont anonymes et sans jugement. La parole y est libre et vous pouvez vous exprimer, vous pouvez aussi simplement écouter.

 

A Brest

Rencontres
au centre social de Pen Ar Créach
rue Professeur Chrétien
( près de la place de Strasbourg )
sur inscription en période de COVID-19

Plan PenAr Créach

CORONAVIRUS

Particularité en cette période de COVID:
Pour ne pas dépasser le quota de personnes autorisé dans la salle mise à notre disposition nous avons besoin de connaître précisément le nombre de participants, d’où la demande d’inscription préalable
La prochaine rencontre aura lieu à Brest pour les personnes inscrites

Samedi 7 novembre 2021 à 14h30


 

INSCRIPTION


 

Autres possibilités de rencontres

Le département du Finistère est grand. Cela ne facilite pas les déplacements vers Brest ou Quimper. Par ailleurs certaines personnes peuvent ne pas être disponibles du tout le samedi...

Les Délégués Locaux

Des membres l'association peuvent éventuellement rencontrer les personnes qui ne peuvent vraiment pas se déplacer le samedi. Ce sont des bénévoles qui sont ou ont été confrontés à un trouble du comportement alimentaire,en tant que malade, proche ou professionnel.
Pour envisager un rendez-vous,
envoyez un mail à contact@anorexie-finistere.fr
Vous serez mis en contact avec celui de nos correspondants qui habite le plus de chez vous.
- Pays de Morlaix : Anne
- Pays de Brest: Christian
- Brest Métropole Océane: Marie-Paule
- Centre Finistère ( Pays COB et Chateaulin ) : Gwénaëlle PRIEUR